Aux galériens du permis car rien n'est meilleur que la réussite


Les oubliés du permis


Et vous êtes nombreux,

 

     Attendant ce moment qui n'en finit plus d'arriver comme vous en aviez rêvé, goûter au plaisir de la conduite, seul à bord de votre voiture, de l'indépendance du transport et de sa totale liberté, apparente.

 

   A côté, le contre-exemple...

 

  

    Oui, après le cauchemar de certaines formations de conduite, un danger latent vous guette, et pas seulement pour ceux ou celles manquant d'expériences.

   Profil particulier : redoute le fauteuil roulant, pense que la vitesse est un vrai piège mais dans le même temps c'est bien une "caisse", c'est le sentiment de liberté.

 

   Mais voilà, vous êtes englués dans un blocage absolument injuste et inextricable d'une terrible situation vous semblant à présent durée une éternité et dont personne ne semble vouloir essayer de vous sortir.

 

 Et vous avez ce sentiment de "mise en boite ou au placard" qui ne vous lâche plus et vous êtes seul, isolé et à l'écart du projet que vous aviez initialement défini, pour vos études, votre vie professionnelle ou vos sorties.  

 

Effectivement,

 

       Il m'a semblé voir ou comprendre de plus en plus de déceptions et de situations difficiles, voir même de détresses pour les oubliés de l'examen du permis de conduire.  

      C'est la raison pour laquelle je tente ici de capter votre attention pour un meilleur éclairage de l'ampleur du phénomène, si tant est il existe : mais c'est peut-être une simple illusion ou un fake...

Permis-galere, la galere du permis en mode attaque : attention au piège.
service-public.fr / permis de conduire / le site officiel

                        Environnement sonore

Permis-galere, le non-sens en action...
Sens interdit sans aucun sens...


  En effet, pas de ristourne ni de promotions sur ce parking des oubliés dont la "location", peut s'avérer très coûteuse, en terme de nombres de leçons de conduite, si l'on vous y stationne.


         Cependant et fort heureusement l'ensemble des élèves n'ont pas tous le sentiment d'avoir été mis sur "la voie de garage" au sein de leur propre auto-école.

 

Le questionnaire,

 

         Le blogue et la page contact pourront vous être utiles pour des conseils professionnels pertinents, à titre gratuit.

 

         Vous trouverez également quelques liens d'aide personnelle.

                  C'était sans compter la gravité...


   Comment améliorer sa mémoire ou  les pouvoirs invisibles d'internet, pas seulement réservés aux pros du net. 

Mais à contrario et malheureusement,


   Peut-être faites-vous partie de ceux ayant la sensation de ne pas maîtriser leur progression ou leur programme et de "n'être bon" qu'en réglant les factures qui, elles, arrivent très facilement.

 

http://www.quelpermis.com/Permis-B/Delai-pour-repasser-le-permis.html avec un rectificatif à apporter à cet article car le délai minimum entre 2 examens est passé à 8 jours. 

Les barbelés du permis-galere
Les barbelés du permis galère / The Prodigy - Breathe

En faite vous vous sentez en situation de blocage malgré les nombreuses heures de cours sur le véhicule double commandes de l'auto-école : vous êtes à bord de la galère.

 

       http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4272915-delai-pour-repasser-son-examen-de-conduite

                       Vous êtes dans une impasse, comme oubliés.  Vous êtes mal, vous vous êtes plantés, vous vous êtes crashés, vous galérez, vous ne comptez plus que pour payer !

        <- Article de précédent                                                                                          Article suivant ->

                                                                             www.permis-galere.jimdo.com  ©2014 TousDroitsRéservés



Commentaires : 0