Aux galériens du permis car rien n'est meilleur que la réussite


La puissance du web ?

   La force du web est-elle à réserver aux entreprises, ou bien est-elle  un réel potentiel d'aide à la réussite pour nous tous, que l'on soit initié-avancé ou encore du style web pour "les nuls"...

 

   Retiendrons-nous de l'illustration de l'article, l’éolienne fonctionnant toute seule et produisant une énergie bénéfique ou bien seulement le vent, qui n'est présent sur l'image qu'au travers de l'action suggérée par l'éolienne ?   La force d'internet n'attend-elle plus que nous au travail ?


    Au moins à la lecture des différentes techniques, les meilleures que le web ait à nous proposer dans le but de commencer à dégager de petits revenus.  Qu'en est-il ?

 

    On a tous rêvé de gagner un petit peu plus, en agissant un peu moins.  Avec la force du web s'appuyant sur les milliers d'internautes en ligne à chaque seconde, les uns prenant le relais des autres, c'est tout à fait possible et démontré par les statistiques de ventes en lignes ne faisant que s'accroître de mois en mois.  N'avez jamais vous-même fait d'achats sur le net ?


Quelles techniques pour cette puissance Web ?

 

Il reste à découvrir,

 

   

   Comment et par quels moyens réussir à dégager un revenu sans investissement de départ, avec juste votre forfait internet... 

 

 

   Et pour cela, il existe des produits numériques sélectionnés sur plusieurs mois dans le but de m'en cultiver, en ayant pris soin de laisser les annonces impossibles et dans tous les cas, là encore, en ayant sélectionné les annonces les moins chers, les plus réalisables techniquement, sans connaissances informatiques particulière.  

 

 

   Il vous faut juste un peu de temps et une "souris". 


 

   Je veux partager ces techniques avec vous .



Vers les sites gagnants

- L'affiliation la plus simple d'internet

- Les profits automatiques : le plus cher des produit et je dois dire que l'annonce est un peu chargée, mais techniquement et en théorie c'est quand même à essayer. 

- Les premiers 1000 € en moins de 30 jours sur internet avec principalement l'affiliation

- Comme Thomas, écrivons un e-book, nous avons tous des connaissances particulières.

Ma démarche,

 

   En tant que consommateur de produits numériques tels que ceux-ci, est de m'être constitué un petit budget de façon à acquérir ces connaissances facturées, dans l'objectif de réaliser un retour sur l'investissement initial.  En d'autres termes : un profit, qui est la base de tout commerce.

 

   Un seul des liens me fait douter, car un peu trop prometteur et surtout trop coûteux dans la logique de ma démarche.  Je le réserverai donc en dernier lieu.  Il s'agit comme vous l'avez sans doute compris, du premier d'entre eux

   Personnellement je vais continuer à me rapprocher de produits qui au départ n'ont l'air de rien mais qui peuvent se révéler devenir de vraies "mines d'or".

 

   La seule restriction, est de prendre le temps de naviguer, de consulter, de sélectionner, d'élire les quelques produits qui conviendrons à vos objectifs, parmi les milliers d'annonces proposées à votre recherche et lecture.

 

Quelques nuits blanches, donc, en perspective mais attention, cela n'est pas la meilleure des façon de prospecter dans cette montagne de ressources...


Pas seulement gagner des fortunes sur le web...

Comme par exemple,

 

   Une façon beaucoup plus intellectuelle d'aborder les affaires en lignes avec la publication en e-book d'oeuvres littéraires passées sous domaine public ; un réel bon job pour des étudiants par exemple ou encore, la rédaction d'articles promotionnels pour des entreprises et j'en passe, comme la traduction de texte ou la rédaction d'article "people".  Et lorsque l'on est spécialisé dans un secteur, il faut carrément créer son blog-club en quelque sorte...

 

         Osons basculer nos connaissances dans le numérique.  << On a tous de l'or dans les mains >>

 

                                              Voir les conférences de Sébastien, le marketeur

 

   Les vidéos de Sébastien sur la technique de marketing numérique m'ont définitivement fait comprendre les rapports que je pouvais avoir avec l'outil internet.

 

   Ainsi ma réponse au questionnement initial sera de croire en la puissance d'internet pour autant que l'on se rapproche de vrais produits, si anodins soient-ils au départ, et que l'on se détourne de ce qui semble être invérifiable.

 

 

https://www.flickr.com/photos/tiganatoo/3411238680/

L'expression de la détresse dans la galère
Extrait de "Guernika", 1937 par Pablo Picasso

   Les techniques d'affiliation, la promotion d'un produit existant réellement et la publication de e-books associés à la rédaction d'articles sont, à priori, des valeurs sûres, mêmes si réalisés au travers un modeste blogue pour autant qu'il est un bon design et une bonne navigation pertinente, car là encore, il existe quelques "clés" simples à découvrir et à comprendre.

 

   Et comme je l'ai paraphrasé au départ, je terminerai cette article en citant Pablo Picasso :

 

                                           << Ton inspiration n'attend plus que toi au travail. >>



   Vers les liens d'informations à propos du permis ->

                                                                             www.permis-galere.jimdo.com  ©2014 TousDroitsRéservés


Commentaires : 0